Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
5 avril 2014

Dressing d'été, on continue!

En vue des Communions et autres évènements familiaux qui auront lieu bientôt... une petite robe pour ma Minou!

Pour être chic, un peu de liberty (un coupon que j'ai depuis au moins 2 ans, et qui ne demandait qu'à sortir du placard!), un patron testé et approuvé depuis longtemps, et voilà le résultat:

 

P1020343 (Copier)

Patron Apolline de Citronille, taille 4 ans. Tissu Liberty Mirabelle de chez Stragier.

 

P1020341 (Copier)

 

 

Rallongé de plusieurs centimètres pour en faire une robe, entièrement boutonnée au dos.

Ajout d'un passepoil à l'encolure, ce qui permet une meilleure tenue du tissu dans les angles et une finition plus jolie à mon goût!

 

P1020342 (Copier)

P1020344 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon j'adooore!!!! mais comment fais tu pour coudre pour ta minette??? les placards de la mienne débordent!!! je ne couds que pour la grande (sauf exception)
V
C'est une bien Jolie version d'apolline ! Et magnifique idèe que ce passepoil d'encolure. Je reflechislà la robe à coudre pour ma seconde pour le baptême de mon dernier. Vous m'ouvrez des perspectives !
L
Magnifiques vos cousettes! Bravo pour votre lancement sur la blogo !! Welcome on board !!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité