Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
1 mai 2014

Vacances...

... J'oublie tout! Ne rien faire du tout!

 

Vous souvenez vous de cette chanson...? Certes c'est un peu vieillot, mais bon, on a des références musicales ou on ne les a pas! (Ce n'est pas moi le DJ de la famille heureusement!!)

20110711_C_075 (Copier)

Je prends mes quartiers de printemps... attendez-nous... on arrrriiive!!

A très vite avec quelques cousettes... si j'en ai le temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette BB Box!!<br /> <br /> Bon Bernard c'est juste "horrible" comme prénom mais alors Augustin waouhhh je suis in love ;-) en plus il est beau comme tout!!<br /> <br /> Mon mari appelait le bébé de sa soeur "Jean-Mouloud" pendant 9 mois!<br /> <br /> Et au final des années plus tard nous avons mis au monde un "Jean-Quelque chose" ;-)
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité