Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
26 juin 2014

Belles demoiselles

J'ai la grande chance d'avoir été choisie plusieurs fois comme marraine... Alors il faut bien gâter ses filleules de temps en temps! Surtout que leurs anniversaires sont en fin d'année, tout près de Noël, alors ce n'est pas drôle de devoir attendre si longtemps!

 

Donc je leur ai réalisé chacune une tunique qu'elles pourront porter cet été!

 

Pour la plus grande, une tunique Adélaïs de Citronille, en 10 ans (mais qui vaut bien un 12!), dans un tissu de chez Cousette.

 

P1020738 (Copier)

 

 

Un modèle dos nu, très simple à réaliser, ajout d'un bouton "sardine" (tu te reconnaîtras!)

 

P1020739 (Copier)

 

 

Seule modification, la tunique est entièrement ouverte dans le dos, au lieu d'une patte indéchirable

 

P1020740 (Copier)

 

 

Pour la plus jeune, une tunique Marie de Citronille (non, non, je ne suis toujours pas actionnaire!!), en 8 ans. Coupée dans un Liberty d'Anjo sweet pink que j'adore!

 

P1020742 (Copier)

 

 

Ajout d'un passepoil à la bande d'encolure, le résultat est vraiment sympa.

 

P1020743 (Copier)

 

 

P1020745 (Copier)

 

 

Mes filleules ont visiblement bien reçu leurs paquets... et d'après leurs mamans elles sont ravies, ouf!!

Il ne me reste plus qu'à gâter mon filleul garçon... j'a ma petite idée... je vous montre dès que ce sera fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop, trop belles !!! Et félicitations pour le cap... Je veux bien découvrir tes devoirs ??
C
bravo pour ces deux hauts ravissants!!! je ne connaissais pas le dos nu il est top!!!
V
Marie en Liberty d'Anjo sweet pink est très réussi! Bravo pour le CAP!
M
Je confirme Clém, Sixtine non plus ne la quitte pas, assortie à unpantacourt vert ou àun short corail , topissime!! Merci mille fois !
H
joli comme tout ! j'aime beaucoup le modèle dos-nu... que je n'ai pas vu souvent sur la blogo...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour le CAP couture ! quelle bonne nouvelle ! tu commences en septembre ? à quel rythme ?
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité