Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
29 septembre 2014

Cette année, c'est décidé, je m'y prend en à

Cette année, c'est décidé, je m'y prend en à l'avance pour les cadeaux d'anniversaire!! (bonne résolution n°2 de la rentrée, on verra s'y je m'y tiens...!)

Normalement à l'heure où est publié ce billet, le paquet sera parti, alors je peux vous le montrer!

Pour Melle S, une tunique d'automne:

 

P1030026 (Copier)

 

Tunique Agnès de Citronille, en 6 ans pour la carrure, mais 8 ans pour la longueur, car la miss est toute fluette! Tissus fleuri Ecolaines, passepoil idem.

 

P1030029 (Copier)

Petits détails: passepoil à l'encolure et aux manches. Les smocks m'ont donné du fil à retordre... après avoir tout brodé, le devant n'avait pas du tout la même largeur que l'empiècement devant... s'en suivi moult soupirs d'exaspération!! J'ai finalement tout démonté et rebrodé juste trois lignes de smocks.

 

 

P1030030 (Copier)

 

Petites brides pour pouvoir se retrousser les manches.

 

J'espère que ça lui plaira!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, j'adore le tissu, bonne journée !
-
tout en finesse et délicatesse... je tente de terminer des Agnès pour mes cocottes... même problème (j'ai trop réduit la largeur du devant grrrr)
C
bravo pour les smocks!j'ai une Agnès sur le feu....je recule,je recule!!!peur de devoir tout défaire si ça ne tombe pas bien!bises
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité