Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
8 novembre 2014

Trendy Châle

 

N'allez pas croire que je vous abandonne...!

Mais je manque cruellement de temps... J'ai commencé mon CAP et... c'est top! J'avais peur de ne pas être au niveau... mais cela s'est révélé être surtout un manque de confiance en soi! 

Alors pour l'instant je jongle entre les cours au Lycée, la maison, les enfants, les devoirs (ceux des loulous!! moi je n'en ai pas, quelle chance!!). Pour se délasser, quoi de mieux qu'un bon tricot?

 

Une demande particulière d'une amie...

Elle m'a fourni la laine et je me suis exécutée avec plaisir pour lui confectionner un Trendy Châle de Melle Sophie.

 

P1030064 (Copier)

 

En mélange Alpaga (couleur maïs) et Plumette (colori Ambre) de la Droguerie, 250g sont nécéssaires pour le châle et les pompons!

Le résultat, une jolie couleur moutarde, très mode... j'aime beaucoup!

 

P1030065 (Copier)

 

Gros plan sur le pompon, fait maison, ça donne une belle finition!

(pour la couleur réelle, voir la 1ère photo!)

 

Je reviens vite, promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui je confirme c'est très agréable à porter !! Et bien chaud ! Merci madame Brune !!!
M
Tu as sacrément bien bossé! De mon côté aussi je suis en mode "trendy -châle " !! Avec la mohair et soie de phildar.... Pas de Droguerie à St A ;-)
C
J'adore! Très joli! Ça donne envie d'avoir un.
C
J aime beaucoup la couleur et ça a l'air bien doux à porter!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité