Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
8 mars 2015

Rattrapage!

 

Avant de me faire remonter les bretelles, ce qui ne saurait tarder...

 

Il faut ab-so-lu-ment que je vous montre!

 

Voici quelques petites bricoles réalisées par les enfants et ce à diverses occasions (Noël entre autre, c'est vous dire le retard!!)

 

P1030135 (Copier)P1030502 (Copier)

 

Des petites décorations à mettre sur le sapin, faites avec deux ronds de tissu (encollé sur de la triplure thermocollante pour une meilleure tenue), et un ruban coloré. Le but étant de les assembler à la main avec un point avant.

Une initiale, toujours au point avant... pas mal du tout quand on a 5 ans et demi et que l'on est gauchère!! (experte du renfilage d'aiguille, accroches-toi!)

 

 

 

P1030131 (Copier)P1030132 (Copier)

 

 

Un porte-clef-coussin, fait par la grande! Tissus choisis par la créatrice, une étoile thermocollée et plaquée à la machine, un peu de kapok et un oeillet pour fignoler le tout! Ne pas oublier l'étiquette!!! 

 

J'ai vraiment été bluffée par mes enfants...

La couture est une école de patience et de minutie, et j'ai vraiment été très contente de partager ces petits moments avec eux!! Ce que je ne pensais pas être capable de faire... qui apprend le plus?

 

 

Mais au fait???

Je ne vous ai pas présenté ma nouvelle meilleure copine??? Soyez pas jalouses, hein!!

 

 

 

P1030503 (Copier)

 

On s'entend super bien, elle fait tout ce que je lui demande et elle ne râle jamais... le bonheur!!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette! Ils se débrouillent super bien, en même temps ils ont une prof au top!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité