Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
3 mai 2015

Pour une amie très chère...

 

...Qui m'avait demandé de lui coudre un petit quelquechose ...

 

Décider du modèle,

Choisir les tissus, 

Mais, la connaissant bien... j'ai fait comme pour moi! 

 

Couper, assembler, retoucher à la bonne mesure...

 

Deux tuniques issues du livre "Coton, lin et liberty", taille 38, réduite de 3cm de chaque côté!!

 

P1030604 (Copier)P1030606 (Copier)

 

L'une en voile de coton-plumetis blanc de chez Ecolaines, tout en finesse et en légereté.

 

P1030603 (Copier)P1030602 (Copier)

 

 

L'autre en viscose multicolore et ultra fluide (je ne vous dis pas le "tombé" du tissu... Mmmmm!), trouvée chez Mondial Tissus.

Ce tissu me plait beaucoup... il y a tellement de couleurs, ça va avec tout!!

 

 

P1030601 (Copier)P1030605 (Copier)

 

 

Je crois que l'intérèssée est satisfaite... elle en veut d'autres!!

 

Je vous laisse avec ces quelques fleurs de mon jardin... pour conjurer le temps pluvieux de ce premier grand WE de Mai!!

P1030609 (Copier)

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton petit haut!!!, elle a de la chance ton amie! je reviens de Marne la Vallée et j'aurai bien aimé trouver ton modèle coloré dans une des boutiques.... mais je suis revenue bredouille!!!!<br /> <br /> si tu veux t'entraîner sur une taille 42 à "forte poitrine" je suis ton modèle!!!<br /> <br /> bisous te ta cousine Caro
A
C'est canon!!! et porté sur le mannequin ce WE, c'était encore mieux... BRAVO!
A
Chère Amélie, j'ai vu les deux tops portés par le modèle... Tissus, coupe, tombé sont parfaits. Bravo à toi. Anne-Françoise
S
Deux très jolies versions de ce petit haut !
M
elle a de la chance ton amie ! surtout d'être ton amie mais aussi pour ces deux tops.<br /> <br /> J'ai un faible pour la version plumetis <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Madame Brune !
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité