Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
8 mai 2015

Fratrie!

 

Vous commencez à me connaître... j'aime le Liberty!!

 

Ma soeur, elle, aime assortir ses enfants, surtout pour les fêtes familliales!

Mais pas tous avec le même vêtement... Il y a quand même une limite!!

 

Alors pour ses filles, elle m'a dégoté un Liberty hyper lumineux et so vintage!!! (Merci Stragier!) Du Poppy and Daisy orange et bleu cyan!

 

 

Les demoiselles ont choisi leurs modèles (des idées bien arrêtées...!)

 

Pour Melle E.

 

P1030644 (Copier)

 

 

Tunique Daisy de Citronille, taille 10 ans, avec un passepoil jaune d'or sur le devant et petite bride maison.

P1030643 (Copier)         P1030647 (Copier)

 

 

Pour Melle P.

 

P1030634 (Copier)

 

 

Robe volantée en taille 6ans, le grand succès de l'été chez nous... (encore deux sous le pied de biche!!) Croquet jaune d'or assorti.

 

P1030639 (Copier)              P1030635 (Copier)

 

 

Il en "jette" ce tissu, vous ne trouvez pas??,

Et pour finir, un petit "Twilly", pour que la maman ne soit pas en reste!

 

P1030642 (Copier)

 

P1030648 (Copier)

 

Pour les garçons... bermuda bleu marine, et polo orange...  On a pas encore trouver le moyen de leur coller du tissu à fleurettes...!

Voilà une fratrie bien assortie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi j'ai loupé tous tes derniers posts? Tout est canon
N
Hihi je t'ai retrouvé ... je suis déjà en manque !!!! bon week-end.
M
C est sympa ce défi d'assortir la fratrie à la maman ;-)
C
ça va venir les idées pour les garçons!!!et pour l'heureux papa?!!<br /> <br /> très joli liberty...
C
Ça nous plait beaucoup, les filles sont fans !!! Merciiiiiii
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité