Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
13 septembre 2015

Nouvelle rentrée, grands projets!!

Ouh la la... le temps file trop vite!

Je viens prendre de vos nouvelles!

 Alors cet été? Vos vacances se sont bien passées??

Ici, on n'a pas été très studieuse, hum...!!

Détente, Rumikub, piscine... ont rythmé cette pause estivale!

(Ah, si, j'ai quand même décalqué des patrons...!)

 

Bon depuis mon retour, je n'ai pas vraiment été aidé par la météo pourrie, les vacances scolaires qui n'en finissent pas, et enfin la rentrée avec son lot de réunions en tout genre, inscriptions par-ci par-là... et livres à couvrir... Bref vous voyez de quoi je parle, c'est sans doute pareil chez vous!

 

Alors, le temps que chacun trouve son nouveau rythme... Voici une petite série de trousses réalisées pour ma tante, qui voulait pouvoir les glisser dans son sac à main. Elle m'a laissé carte blanche pour les tissus... 

 

P1030791 (Copier)   P1030792 (Copier)

P1030793 (Copier)   P1030794 (Copier)

 

Fourniture: Liberty, Atelier Brunette, Okilebo.

 

Et moi, me direz-vous?

Je reprend mon job de maman... mais pas que!

Pour les rennaises, je vais donner des cours de couture à la Maison de Quartier Sainte-Thérèse! Des cours pour débutants adultes et ados, et pour confirmés adultes! les inscriptions ont lieu en ce moment! (aller voir leur site www.mqst.org/)

De plus, je monte un petit cours de couture à la maison pour débutants ou non, pour adultes, enfants et ados!

En parallèle, je souhaite développer la confection sur-mesure pour les particuliers: vêtements, cortèges, cadeaux de naissance, accessoires, ammeublement... (Comme ça, même les personnes qui sont loin pourront en profiter!)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via ce blog!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je peux témoigner, Amélie est une super prof pour adultes ! pour enfants, je vous en dirai plus dans 1 semaine !
A
Bon courage pour toutes ces activités!!
P
de chouette projets !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jolies ces trousses & si pratiques !
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité