Cet été est vraiment passé trop vite...

J'adoooorrre l'été, le soleil, les chaudes journées, le ciel bleu azur, le bonheur de ne pas avoir à réfléchir bien longtemps à ce que l'on va porter... attraper la première robe légère qui traine et hop, c'est parti!

La Minou est comme moi, elle aime ces petites robes un peu amples, qui ne collent pas, ne grattent pas, ne serrent pas.... 

(pas comme en ce moment... c'est le même sketch chaque matin... le pantalon qui glisse, les chaussettes qui grattent, les revers de manches... aaarrggghhh soupir de la mère fatiguée, vous voyez le tableau? )

Cousue spécialement pour elle cet été, cette petite robe dos-nu.

 

Sur la base de Hilde, en 6 ans, le dos échancré et élastiqué, et du biais à nouer derrière le cou.

P1030795 (Copier)  P1030796 (Copier)

P1030797 (Copier)   P1030798 (Copier)

 

Trop de bonheur pour elle!!

 

Mais, l'automne est arrivé...

Je déteste l'automne... oui, oui, je sais, les feuilles jaunes, les quelques "belles journées"... tout ça, tout ça... Rien à faire, je ne peux pas! Moi je vois la pluie, les journées qui racourcissent, le froid du matin et du soir qui font que l'on ne sait plus comment s'habiller. (Oui, je sais, je suis totalement psychosée...!)

Alors en attendant de "digérer" ce changement de saison... je tente de rester positive en attaquant le dressing Automne-Hiver! 

 

Une tunique Agnès que l'on ne présente plus, en 6 ans, avec quelques rangs de smocks.

P1030970 (Copier)   P1030972 (Copier)

P1030971 (Copier)   P1030973 (Copier)

 

 

Tissu de chez Toto, ajout d'un passepoil moutarde à l'encolure, bas de manches modifiés avec patte indéchirable et poignet.

 

Bon je retourne lutter contre ma dépression saisonnière... il y a du pain sur la planche!!