Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
31 mars 2014

Il faut un début à tout!

Et voilà, je me lance!

En fait ça fait longtemps que j'avais envie de m'y mettre! Un Blog pour quoi faire? Pour y présenter mes petites créations, y raconter un peu de moi, de ce qui fait ma passion et ma vie!

Je ne sais pas si je saurai faire vivre ce blog, mais si je n'essaie pas... Alors on verra bien, pas la peine de se mettre la pression!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heee mais tu n'as pas mis de news letter ma belle c'est important pour pouvoir te suivre régulièrement!!!
C
heee t'aurais pu me dire que t'avais ouvert un blog!!! cachotière va!!! longue vie à ton blog ma chère cousine et ravie de voir tes créations ici!!!
H
Hello Madame Brune !!<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur la toile.... mais tu as le temps de coudre ?!! bravo !! chapeau ! et en plus tout est si mignon ! :-)<br /> <br /> Bises et à bientôt
M
Bonjour M'dame et Bienvenue sur la blogo! c'est addictif, mais on y rencontre de chouettes personnes et de belles inspirations! A trés bientôt, je te promets d'y devenir fidèle... ;-)
-
Yeah... une blogueuse de + dans la famille!!! Gaffe à ne pas devenir geekette ;-!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité