Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
18 avril 2014

Summer Bag

Je suis sûre que vous êtes comme moi et que vous aimez changer de sac à main régulièrement! Ah oui, mais trouver LE sac idéal, ce n'est pas toujours simple!

Qu'est-ce que le sac idéal pour Madame Brune?

Pour moi, le sac idéal est grand mais pas trop (suffisament pour y mettre mon barda et quelques petites choses du genre: un doudou, des crayons de couleurs, l'écharpe de l'un, le porte-feuille de Monsieur...). Il se porte sur l'épaule (tu penses!! je n'ai plus de petits alors fini la bandoulière!!). Il est coloré (surtout en été) et si possible il est un peu girly (genre qui brille, je suis une fille, on ne se refait pas!).

L'année dernière j'en avais trouvé un chez Monop': lin couleur naturel mais irisé, anses en cuir, il n'était pas mal... Malheureusement il n'a pas tenu le choc et à la fin de l'été, il était en piteux état.

Et puis il faut bien dire que le fameux sac à paillettes de Van.... B m'a toujours fait de l'oeil... je vous l'ai dit, j'aime quand ça brille!! (Bon OK... ça fait des années qu'il existe, la mode a toujours du mal à venir jusqu'à moi, j'ai toujours quelques années de retard! Indécrottable, j'avoue!)

 

LE sac en images

 

P1020419 (Copier)

 

Fournitures Ecolaines, tissu sergé corail que j'ai entoilé avec de la viseline épaisse pour une bonne tenue, ruban à pailletes argentées. (ça brille hein!!)

 

 

P1020421 (Copier)

 

Doublure en popeline blanche à pois argentés France Duval-Stalla, là je me suis fait plaisir... une merveille à coudre! Une grande poche à l'intérieur pour éviter que toutes les cartes de fidélité ne se balladent partout.

 

P1020422 (Copier)

 

Passepoil argenté pour une jolie finition! 

 

Me voilà parée pour la belle saison, seul hic, le corail ne va vraiment pas avec le rose fuschia... il va falloir en faire un autre?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoo trop dur te voilà obligée de te faire un nouveau sac ;) canon en tout cas le sac corail!!! si tu ne sais pas quoi en faire....
É
J'adoooore !<br /> <br /> Question: le passepoil argenté ne risque-t-il pas de passer un poil ?
C
ouah-ou!!! <br /> <br /> je peux passer commande?????
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité