Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
16 avril 2014

Gourmandises

Quand ma chère grand-mère était encore de ce monde, elle nous réunissait toujours le lundi de Pâques! C'était toujours une joie de retrouver les oncles, tantes, cousins. Parties de cache-cache, déguisements, glace à la vanille (maison!) et son chocolat chaud, sans compter la traditionnelle chasse aux oeufs, voilà les souvenirs qui ont marqués mon enfance!

Depuis quelques années, étant très nombreux, nous avons un peu fait évoluer cette "cousinade". Chacun apporte quelque chose. Alors pour gâter les gourmands de la famille (et ils sont nombreux), je me suis mise à faire des macarons!

 

Première fournée Pâques 2014

 

P1020386 (Copier)

 

 

P1020388 (Copier)

 

Macarons choco-noisette d'après la recette de Pure Gourmandise (blog cuisine merveilleux, dont le lien se trouve dans la colonne de droite!!)

 

P1020389 (Copier)

 

Ne vous inquiétez pas, ils sont sous clef, là c'était juste pour la photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaux macarons!! je les rate tout le temps!!
M
tu pourrais nous en proposer en dessert d'une soirée ciné !!
C
la Sardine : promis, si je resiiiste j'en glisserai 1 ou 2 dans le petit paquet pour Vio... ;-)
C
trop beaux!!! vivement lundi qu'on les dévore!!!!
M
Vous nous manquerez aussi...!!!! Pour le caractère... bon courage!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité