Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
2 juillet 2014

Merci Maîtresse!

Pour remercier les maîtresses des enfants de cette année passée... avec des hauts et des bas. Pour les remercier de leur patience, de leur disponibilité, et surtout pour les remercier de garder un regard positif sur eux...

Voici quelques petites bricoles...

P1020763 (Copier)

 

Un peu de biais, du ruban gros grain assorti, et quelques mousquetons (de chez Leroy M.) pour faire des porte-clefs (pas du tout sûre de l'orthographe... Shame on me!)

 

P1020769 (Copier)

 

 

Tant qu'à faire, j'aime que ce soit utile... Sur une idée déjà vue de nombreuses fois sur la blogo! Dommage que je n'ai pas de Machine à Broder... (appel du pied à qui se reconnaîtra??? Je sais, on n'est jamais satisfaite!)

 

P1020772 (Copier)

 

 

Gros plan sur les nouvelles étiquettes (pour Eponine... et oui, j'ai changé!)

 

P1020773 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super jolis je trouve!!
C
très sympa ces porte clés mousqueton!!! qd je verrai l'intéressé je lui passerai le message comme quoi des porte clés brodés c'est qd mm bcp mieux :)
-
maitreSse
-
Mmmmm mon palet garde un dçelicieux souvenirs de ces macarons (et suis même pas maitrese hehéhé!)
J
j'ai un peu l'impression que le pression monte pour la brodeuse !
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité