Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
12 septembre 2014

Devoirs de vacances # 1

Youhou??... Y'a quelqu'un ici???

Ah mais oui!! Je suis toujours là, bien vivante! J'ai honte de ne pas avoir pris le temps de venir par ici vous faire un petit coucou!!

 

Je suis heureuse de vous retrouver après ces quelques semaines de vacances.

J'espère que votre rentrée s'est bien passée? Ici, RAS... toute la troupe a repris le chemin de l'école!

 

Bon, parlons peu, parlons bien! Les vacances, s'est fait pour se poser, décompresser, flaner, prendre le temps... Mais chez moi, ça rime aussi avec "frustrée"!

Oui, je sais, je suis bizarre... mais passer deux mois sans pouvoir coudre (enfin... pas beaucoup), c'est très, très dur!

 

Alors pour garder un semblant de sang froid (si si, j'en suis là... c'est triste), je m'astreins à faire quelques devoirs de vacances!

En vrac:

 

Pour la rentrée de la Minou, ce devait être une tunique Pauline en 6 ans...!!

P1030004 (Copier)

 

 

P1030001 (Copier)

 

 

P1030006 (Copier)

Bon le rendu ne me satisfait pas...  Les smocks sont trop tirés, la bande d'encolure gondole... on va en faire un pyjama pour cet hiver!!

 Pyjama en 6 ans, tissu Myrtille.

 

Pour préparer MA rentrée, du liberty, du lin, un peu de passepoil, rubans et autres, 

P1020837 (Copier)

 

 

et voilà un protège carnet!

Très utile le carnet, l'avoir toujours à portée de main! (il y en a qui ont un smartphone pour prendre des notes, mais que voulez-vous, moi je préfère le papier)

P1020839 (Copier)

 

P1020838 (Copier)

 

Protège carnet matelassé, en Liberty Wiltshire Berry et lin, passepoil doré.

 

MA rentrée scolaire disais-je? Et oui, je retourne à l'école pour passer un CAP couture vêtement-flou. Je vais me régaler!!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant pyjama digne de cette marque que j'aime tant "Victor et moi"!!!<br /> <br /> bonne reprise ma belle;) nous verrons nous le 19 octobre?
L
Une tunique ( pas si ratée que ça ...) qui donne donc un très élégant pyjama ! Bonne rentrée !
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité