Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
21 septembre 2014

Duo pour eux!

Parce qu'il n'y a pas de raison que je couse toujours pour elles, voici un peu de couture pour eux!

On ne change pas une équipe qui gagne... un T-shirt, et un bas fait maison et le tour est joué!

 

P1030022 (Copier)

 

T-shirt DPAM, tissu rayé en coupon de 3m de chez Toto, boutons récup. 

Après avoir décousu l'encolure, je me suis amusée à faire une vraie patte de boutonnage (si, si, je vous assure, ça m'amuse!). 

Pour le bas, patron du pantalon des Intemporels pour Enfants, rallongé selon la taille.

 

 

P1030023 (Copier)

 

YEESSS! Je commence à la maîtriser cette patte!

 

Un duo disais-je?? Le premier pyjama a été victime de son succès... et se trouve actuellement dans un état assez improbable qu'il m'est impossible de vous montrer ici...!

Une prochaine fois peut-être... quand je l'aurai lavé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca rend super bien, bravo !
C
très sympa tes jolies cousettes!! c'est agréables de voir que l'on fait des progrès à force d'essayer!!! et ta formation, tu en es contente?
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité