Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
20 décembre 2014

TIC, TAC, TIC, TAC...

Ca y est... le compte à rebours à commencé!!!

 

C'est les vacances et la dernière ligne droite avant le moment tant attendu!

Retrouver sa famille,

Se ressourcer (au sens propre comme au figuré, Champagne nous voilà!)

Faire plaisir,

Voir les petits yeux qui pétillent,

NOEL arrive à grands pas!

 

Je ne peux pas tout vous dévoiler... voici juste un petit apperçu...

 

P1030110 (Copier)

 

Pour accompagner une tunique cousue à la rentrée et être sur son 31 pour les fêtes, une petite jupette Philadelphie de chez C'est Dimanche en 6 ans.

J'ai gardé les empiècements et réduis celui du dos, les pattes décoratives, le passepoil. Le bas de la jupe est lui aussi réduit en largeur, juste ce qu'il faut pour former des plis creux sur les devant et dos.

 

P1030111 (Copier)

P1030113 (Copier)

 

Dos élastiqué comme sur le modèle initial, mais avec un élastique réglable!

Le tissu vient de je ne sais où... c'est le reste des tenues de cortège de ma soeur... qui a fêté ses 11 ans de mariage! Oui, je suis un brin conservatrice... en matière de tissus!

 

 

Et pour le reste...

 

P1030114 (Copier)P1030115 (Copier)

 

 

PATIENCE!!!

 

Joyeuses Fêtes de Noël,

Paix et joie, dans vos familles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciki ? Merci moi ;-)<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais recuperé le tissus de notre cortège et tu as bien fait...encore une fois c'est une merveille ta créa!<br /> <br /> Et j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans les jolis paquets...,,
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité