Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
7 avril 2014

Mon Trendy à moi

 

Il y a quelques années, prise par l'engouement du Trendy Châle de Melle Sophie que l'on voyait apparaître un peu partout sur la blogo, je m'étais tricoté deux trendys. Enfin... deux "simili" trendys! Une laine trop épaisse, des aiguilles droites qui s'alourdissaient au fur et à mesure du tricot, à tel point que j'en avais mal aux poignets! Et tout ça pour quoi? Pour un pauvre et malheureux triangle avec lequel je pouvais à peine faire un noeud autour de mon cou! 

 

Bon je les avais quand même portés, vu le temps mis à les tricoter!

 

Mais depuis, j'ai déménagé! Et de plus dans une ville où il y a un magasin La droguerie...!

Vous voyez où je veux en venir??

 

J'ai donc découvert le mélange Alpaga et Plumette de La droguerie! Une fois achetées les aiguilles circulaires qui vont bien... me voilà lancée. Et trois semaines plus tard (oui, oui, je sais... je n'ai pas arrêté, hum!)

 

TADAAM!

 

P1020363 (Copier)

Le voilà! MON trendy châle (mention spéciale pour ma grande: il est à moi et rien qu'à moi... interdit de me le piquer!)

Tricoté avec un fil en alpaga rose foncé chiné, et un fil de plumette fuschia. 250g de laine pour un triangle d'environ 155 cm de côté.

P1020361 (Copier)

P1020364 (Copier)

 

J'y ai ajouté deux pompons... ça fait plus hiver! (mais ça ne fera pas venir le soleil!)

Bref c'est une vraie merveille, doux, ultra chaud, le rêve!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon ton trendy!!! le mien n'est pas au top mais c'était un premier essai alors je vais tenter un deuxieme plus gd en alpaga . c'est quoi ton fil plumette? je vais aller voir ca de plus près.
M
Et en vrai, qu'est-ce qu'il est bien porté!!! Il est CANON!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité