Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
10 avril 2014

Où il est question de la décoration de la salle de bain!

 

Je vous entends d'ici... "Mais qu'a-t-elle fumé Madame Brune, pour nous pondre un titre aussi long???

Ne vous inquiétez pas... et d'un je ne fumes pas, et de deux vous allez comprendre!

 

Je crois vous avoir déjà dit que nous avions déménagé il y a peu de temps. Et qui dit déménagement, dit aussi nouvelle déco! (et aussi travaux, mais ce sera pour un autre jour!)

Donc pour nous sentir bien dans notre nouvelle salle de bain, deux petites bricoles vite faites!

La boîte à mouchoirs c'est laid... alors mieux vaut l'habiller un peu!

 

P1020349 (Copier)

P1020352 (Copier)

 

Un simple rectangle de tissu, moulé directement sur la boîte, une parmenture, un ourlet et le tour est joué!

 

Le tableau à boucles d'oreilles.

 

P1020357 (Copier)

 

Sur la base d'un pêle-mèle de photos. Une planche de médium de 30x40 cm, une couche de ouatine, tissu et rubans réutilisés.

 

P1020356 (Copier)

P1020355 (Copier)

 

Pour le dos, un reste de doublure de rideaux, un crochet à tableau et des agraphes murales!

"Ma salle de bain, je m'y sens bien, je reste trois heures dans mon bain."

OK, je sors...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité