Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
13 avril 2014

La pin up.

 

Accessoire essentiel que nous prenons toujours grand soin de choisir... le maillot de bain est indispensable pour faire sa belle sur la plage!

Et non, au risque de vous décevoir... vous ne me verrez pas en maillot dans les pages de ce blog! (ouf! Vous avez eu peur, hein???)

Il ne s'agit pas de moi, mais de ma petite Minou! (En plus il fallait vraiment renouveller le stock de maillots)

 

Alors pour réaliser ces maillots: quelques chutes de tissu, un splendide patron, et c'est parti!

 

P1020310 (Copier)

 

Maillots d'après le patron Poopoopidoo de Papillon & Mandarine. Taille 6 ans avec une toute petite modification (merci La Sardine!) à la taille remontée de 3 cm! (ça cache mieux les petits derrières rebondis!) A part ça, le patron est très clair et simple à réaliser.

 

P1020312 (Copier)

 

dans un tissu PPMC et doublure en coton de chez TOTO,

 

 

P1020315 (Copier)

 

et tissu bleu ciel à pois marine de chez Ecolaines.

 

La Minou est ravie! Elle m'a tanné pour que je les termine rapidement. Seul bémol: "Mais, Maman... je voulais un maillot de bain comme toi... avec un truc là!"

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à faire un "truc"! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité