Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
28 avril 2014

Wiltshire Berry ou "les petites pommes"

Il y a parfois des patrons que l'on achète en ayant une idée très précise de ce que l'on veut en faire. 

C'est le cas du patron Marie de Citronille (non, je n'ai pas d'actions chez Citronille!)

Je l'ai souvent fait, pour les deux filles, dans divers tissus, version hiver ou été... mais c'est en Liberty Wiltshire que je le rêvais!

Et mon rêve est devenu réalité! (il faut peu de chose pour me rendre heureuse... non?)

 

P1020445 (Copier)

 

Tunique Marie, taille 4 ans, longueur 6 ans (pour la mettre plus longtemps!)

P1020443 (Copier)

 

 

P1020444 (Copier)

 

Bouton récup', et bride faite à la main (merci Mère!)

 

La Minou est ravie de sa tunique avec "des petites pommes", aussitôt terminée, aussitôt portée! Et aussitôt... lavée (hum!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes!!! dommage que Pim porte la mm taille en mm tps :( j'aurais pu la récupérer sinon ;) ravissante!!!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité