Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
23 juin 2014

Le D-Day, suite et fin!!

Je reviens vers vous afin de vous dévoiler encore quelques petites choses!

Tout d'abord mes accessoires! La grande était en Liberty Fairford, la Minou en Liberty Mirabelle, il n'y avait pas de raison pour que je n'ai pas moi non plus une petite touche de Liberty!

Mon chouchou du moment est le Mitsy fuschia... qui se marie parfaitement avec une robe rose framboise trouvée dans le commerce.

 

Je me suis donc fait une ceinture ainsi qu'une pochette.

 

P1020730 (Copier)

Pour la ceinture j'ai utilisé de la bande thermocollante qui sert pour faire les ceintures de jupes. Une fois encollée sur le tissu, on replie les cotés et on surpique tout le tour. Simple comme bonjour!

P1020729 (Copier)

 

 

Avec un fermoir, c'est mieux!

P1020726 (Copier)

 

 

Le modèle de cette pochette vient du livre de Delphine Pélérito "Touches de Liberty". Un modèle très sympa, qui a une glissière décalée, enfin normalement! Quand j'ai piqué ma glissière et retourné sur l'endroit, ma pochette avait une forme toute de travers! J'ai donc tout démonté et remis la glissière sur le haut de la pochette, résultat bien plus satisfaisant!

 

P1020724 (Copier)

 

 

 

P1020725 (Copier)

 

 

Enfin pour que toute la famille garde un petit souvenir de cette belle journée, nous avons bricolé des petits sachets de dragées. Idée trouvée sur le blog Vichy et Toile de Jouy.

De la tarlatane, un peu de ruban et de pâte Fimo!

 

P1020719 (Copier)

P1020720 (Copier)

P1020721 (Copier)

 

Et des petits signets réalisés par mon amie Hélène, de l'atelier 48 bis créations! Elle fait des merveilles!

 

P1020715 (Copier)

P1020716 (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre votre blog grâce à votre commentaire chez moi, merci pour votre message et pour ce clin d oeil, ravie de voir vos sachets ;-)
M
Tout est ravissant ! Je suis fan aussi des petits sachets... Et la petite touche fimo est extra ;-) Je garde aussi l'idée !!
H
bravo pour tes réalisations... et merci ;-)
C
Belles réalisations pour ce grand jour!<br /> <br /> Que de beaux souvenirs...
C
Tout est beau et: tout était délicieux!! Encore merci pour cette belle journée...<br /> <br /> Je découvre au un blog porte le prénom de ma bichette! ;-)
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité