Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
13 juillet 2015

Valise d'été

Pour partir en vacances, dans la valise des filles de mon amie Perrine, il y aura...

des petites robes légères et colorées...

choisies avec soin par leur maman!!

 

Pour Mademoiselle C.

Une Hilde de Citronille, sans les smocks, mais avec un croquet sur le devant, en Liberty d'Anjo rose pâle, taille 6 ans.

 

P1030755 (Copier)

P1030757 (Copier)    P1030758 (Copier)

 

Une robe Marie de Citronille, tissu à motif de petites feuilles et passepoil rose fuschia, en 6ans.

 

P1030761 (Copier)      P1030763 (Copier)

P1030762 (Copier)     

 

Pour Mademoiselle A.

une robe Hilde de Citronille, toujours sans les smocks, en Liberty Mitsi rouge/fuschia (mon pref de pref!!) en 8 ans.

 

P1030759 (Copier)

P1030760 (Copier)

Modèle à refaire pour ma Minou... quand elle n'aura plus rien à se mettre!

 

Et une tunique Gus, de Papillon et Mandarine, en popeline bleu roi, et Liberty Petal and Bud bleu et vert, en 8 ans.

 

P1030765 (Copier)     P1030767 (Copier)

 

 

Décidemment... ce modèle me plait beaucoup!

P1030768 (Copier)

 

 

Et toujours le petit bouton qui fini la tenue!

P1030769 (Copier)

 

 

Voilà, le dressing été de ces demoiselles est prêt... maintenant, je vais m'atteler au vestiaire de rentrée!

A suivre!

 Merci Perrine, pour ta confiance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Amélie, les modèles sont sympas et je parle pas des tissus! Super!!! Sur ta petite robe Hilde...les bretelles sont en un seul morceau avec biais- emmanchures? Bisous
N
tes modèles sont très beaux et bien fait elles ont de la chance ces petites demoiselles
S
Bien joli dressing d'ètè !<br /> <br /> J'ai Gus dans ma pile de patrons "non exploitè". J'ai hâte de trouver un moment pour le coudre...
C
Ces demoiselles vont être très jolies cet été !
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité