Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
15 mars 2015

Vestiaire de printemps # 2

 

Le soleil ayant fait une belle apparition le WE dernier...

 

On contiue à remplir l'armoire des demoiselles!

 

Une robe Marie de Citronille, en popeline à rayures gris pâle et blanc, trouvée chez Toto.  Coupée en 6 ans... et encore trop grande pour ma Minou!

P1030487 (Copier)P1030490 (Copier)

 

 

Petite modification sur le devant avec quelques rangées de smocks, et fermeture au dos par un noeud.

Et oui, je sais... j'ajoute des smocks là où il n'y en a pas... et je n'en fait pas sur les patrons qui sont prévus pour... contradiction, quand tu nous tiens!!!

 

P1030489 (Copier)

 

 

Et une petite robe toute légère, patron maison testé l'année dernière pour une amie...

 

P1030492 (Copier)

 

 

Robe à colerette volantée, en Liberty D'Anjo rose pâle et croquet fuschia. Voilà longtemps que j'imaginais cette robe... je suis bien contente de l'avoir réalisée! La taille est impec, et le rendu du tissu... j'adore! 

 

P1030493 (Copier)

 

 

 

P1030495 (Copier)

 

Bon résultat des courses, le soleil est reparti, et il y en a une des deux qui attendra sagement l'été suivant... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, ces smocks, avez vous juste smocké à la place des fronces ou avez vous ajouté du tissu ? (je ne sais pas si ma question est très claire ...) La petite robes est canon aussi!!!
C
c'est canon! jadore! on peut faire une commande? lol
M
Quelle bonne idée ces petits smocks sur une Marie... Ca me donne des envies ;-)
C
bravo!allez,le soleil reviendra et la minou grandira,tu n'as pas travaillé pour rien!!
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité