Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Brune
14 avril 2015

Vestiaire de printemps # 3

 

Avec le soleil incroyable de ces jours-ci...

Impossible de résister...

Je récidive une fois de plus avec une petite tunique Marie de Citronille!

 

P1030578 (Copier)

 

 

Je sais... c'est d'une originalité...!!

En 6 ans et en Liberty Betsy turquoise acheté chez OKILEBO à Rennes.

 

P1030580 (Copier) P1030587 (Copier)

 

 

La girl's tuch: le passepoil rose fluo (ah bah oui, sinon, le mélange ne fonctionne pas!)

 

P1030591 (Copier)

 

 

Vous l'aurez compris, je ne m'en lasse pas!!

 

PS: Pour les Rennaises ou les Bretonnes ou encore les gens qui passeraient dans le coin, je vous recommande vivement d'aller faire un petit tour chez OKILEBO!!

Kézako??

Une mercerie qui fait également atelier, où Valérie Douteau vous accueillera chaleuresement! L'atelier, c'est pour les cours de couture, tricot et crochet que Valérie donne à toutes les personnes débutantes ou non,  et qui veulent apprendre la couture. La mercerie... et bien c'est pour tout le monde!! Un grand choix de tissus, (surtout de l'habillement) mais également de laines, cotons enduits... une vraie caverne d'Ali Baba!

N'hésitez pas!

OKILEBO, 74 Bd Villebois-Mareuil, 35000 Rennes

http://okilebo.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais le dire en face de ta maman quand même !!!!
B
Tu mi en mènera un maman<br /> <br /> <br /> <br /> Tagrande
Madame Brune
Publicité
Madame Brune
Archives
Newsletter
Publicité